Dans la vie il y a la seule chose qui puisse te rendre vraiment dingue : l'ennui !! Alors, aujourd'hui, je vais réunir 10 astuces contre l'ennui!

 

 

Astuce n°1 :

Sors !

Tu es chez toi, tu ne sais pas quoi faire? Va voir tes ami(e)s ! Ensemble vous saurez forcement quoi faire. Et même si vous vous ennuyez, vous trouverez 2 fois plus vite quoi faire ensemble!

 Astuce n°2 

Bouge!

Un samedi après-midi où il ne fait pas trop moche? Va courir dans le parc public de ta ville ou si tu as une forêt pas loin ( atteignable à pied) va faire un tour, il y a souvent un parcours sportif parfait pour faire un peu de sport! Si par malheur il pleut, prend ton IPod ou MP3 et fait toi ton propre cours de danse ! C'est défoulant!

Astuce n°3

Look!

Quoi de mieux à faire quand on s'ennuie que d'associer plusieurs T-shirts ensemble? Parcours ta garde robe en long en large et en travers pour trouver plusieurs tenues parfaites pour aller au collège ou sortir avec des amies... En gros looke-toi!

Astuce n°4

Sublime!

Tu as une heure a tuer ? Fais toi des masques pour la peau, les cheveux, hydrate-toi avec de la crème, fais des shampooings, après -shampooings pour que tes cheveux soit magnifiques...Bref sublime toi!

Astuce n°5

Photographie!

Qui sait, peut-être que tu as un talent de photographe ! Ces fleurs en bas de chez toi que tu trouve trop belles, prend les sous leur meilleur angle. Les selfies sont aussi très occupants quand on s'ennuie car on veut tellement avoir l'air parfaite sur cette photo que ça peut nous prendre des heures à choisir la bonne pose!

 Astuce n°6

Lit!

Le livre! La chose la plus extraordinaire contre l'ennui! Mais encore faut-il en avoir! Les confidences de Calypso de Tyne'O' Connell, 4 filles et un jean d' Ann Brashars  et Les filles sauvages de Pat Murphy! Bon lecture !

P1010740

Merci d'avoir lu cet article!

Vous pouvez vous abonnez à ma newsletter pour recevoir un mail dès que je publie un article,

Commentez, ça me feras plaisir!

Bisous!

HelloGirls